1-Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement.

Ils sont expédiés via DPD avec un numéro de suivi à l'adresse indiquée lors de la commande, ou vers un relai pickup DPD

Le délai pour récupérer le colis pour le mode de livraison "retrait en magasin" est généralement de 2H en jours ouvrés dans la limite des heures d'ouverture du magasin. Ce délai peut être plus long dans certains cas, mais nous nous efforçons de s'y tenir quand cela est possible.  

2-Délai de livraison

Le délai de livraison de la commande est indiqué dans le panier d’achat avant la conclusion définitive de la transaction. Le délai de livraison court à compter du traitement de la commande par le service logistique du Vendeur. En cas de non-respect de ce délai de livraison, le Client pourra obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux alinéas 2 et 3 de l'article L.121-17 du Code de la consommation. Dans ce cas, le Client est alors remboursé dans les conditions prévues par les articles L.216-1 et suivants du Code de la consommation, tels que reproduits ci-dessous.

3-Frais de livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Ces frais sont à la charge du client. 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

4-Vérification de livraison

La vérification est considérée, comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison. A la livraison, vous devez vérifier l’état des colis en présence de notre livreur. S’il y a lieu, vous devez noter sur le bordereau de livraison toutes les réserves utiles de manière précise. Vous devrez également contacter, sous 24 heures, notre société par mail : strenan@autourdebebe.com ou par téléphone : 02 98 89 44 33. Le client conserve en tout état de cause le bénéfice des garanties légales applicables. Tous les produits vendus par le vendeur sont mis en service par le client, sous la seule responsabilité de ce dernier.